Parcours prometteur pour le Cap-Vert à la Coupe d'Afrique des Nations 2023
Le Cap-Vert a de grandes chances de briller lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2023. Après le match nul entre l'Egypte et le Ghana (2-2), les Requins Bleus ont l'opportunité de prendre la première place du groupe B s'ils parviennent à battre le Mozambique lors de la deuxième journée de la phase de poules.
Un coup franc spectaculaire de Bebé
Au cours du match, l'attaquant de 33 ans du Rayo Vallecano, Bebé, a réalisé un coup franc incroyable à 45 mètres des buts. Sa frappe a été grandement aidée par une maladresse du gardien mozambicain lors de son intervention. Cette action a permis de donner un bel élan aux joueurs de Bubista avant la mi-temps.
Ryan Mendes alourdit le score en seconde période
Pour ajouter au score, c'est Ryan Mendes qui a fait le break en seconde période, marquant un but à la 51e minute. Cette réalisation a permis au Cap-Vert de prendre encore plus d'avance et de se rapprocher de la victoire.
Conclusion
Le Cap-Vert affiche un parcours prometteur dans cette Coupe d'Afrique des Nations 2023. Grâce à leurs performances lors du match contre le Mozambique, ils ont toutes les chances de se positionner en tête du groupe B. Avec des joueurs tels que Bebé et Ryan Mendes, l'équipe montre un niveau de jeu impressionnant. Il faudra rester attentif à leur évolution dans la compétition.
Coupe d'Afrique des Nations # Cap-Vert # Mozambique # Football