#Lingerie #Mode #Collaboration #SaintValentin
Une collaboration excitante entre Kim Kardashian et Lana Del Rey pour la Saint-Valentin
Alors que la Saint-Valentin approche, les marques de lingerie rivalisent d'originalité pour présenter leurs nouvelles collections érotiques et romantiques, parfaites pour une nuit torride le 14 février. Après Rihanna et sa marque Savage x Fenty, c'est au tour de Kim Kardashian de nous gâter avec ses nouvelles créations pour SKIMS, sa marque de sous-vêtements et maillots de bain.
Une campagne publicitaire mettant en vedette Lana Del Rey
Kim Kardashian, habituellement le visage de sa propre marque, a fait appel à la célèbre chanteuse américaine Lana Del Rey pour poser gracieusement devant l'objectif de la photographe britannique Nadia Lee Cohen. La chanteuse de 38 ans s'est dite très excitée de figurer dans la campagne de Saint-Valentin de SKIMS, une marque qu'elle adore depuis longtemps. La collection, selon elle, est à la fois belle et onirique, ce qui a rendu la collaboration avec Nadia particulièrement amusante.
Des pièces alléchantes pour tous les goûts
Les photos de la série, qui font déjà le buzz sur Internet, mettent en valeur Lana Del Rey dans différents ensembles de lingerie SKIMS. Elle apparaît d'abord dans le magnifique body Fits Everybody de couleur rose, puis dans l'ensemble Sleep à motif cœur, et enfin dans la toute nouvelle robe noire tissée Shine. Cette collection en édition limitée comprendra au total 29 pièces de lingerie et sera disponible à partir du 23 janvier sur l'eshop de SKIMS.
Lana Del Rey, une artiste accomplie en 2024
Lana Del Rey débute l'année 2024 de manière très prometteuse en devenant l'égérie de la lingerie de luxe. En plus de cette collaboration avec SKIMS, la chanteuse a sorti un nouvel album intitulé "Did You Know That There's a Tunnel Under Ocean Blvd" et a été nommée cinq fois aux prochains Grammy Awards. Elle sera également en tête d'affiche du prochain festival de Coachella, qui se tiendra à Indio (Californie) les week-ends du 12-14 et 19-21 avril 2024.
#Lingerie #Mode #Collaboration #SaintValentin