Estelle et Djawad dans de mauvais pétrins
Estelle se retrouve face à Samuel pour être interrogée. Elle lui fait part de la difficile année qu'a traversée Fransesco. Sachant que Fransesco est extrêmement jaloux, Samuel émet l'hypothèse que Estelle et Djawad se sont remis ensemble, mais Estelle nie catégoriquement. Samuel lui apprend que l'assurance-vie de son mari lui revient, mais Estelle prétend ne pas être au courant qu'elle est la seule bénéficiaire.
De son côté, Djawad est questionné par Ariane, tous les regards étant tournés vers lui. Il affirme qu'Estelle et lui sont seulement de très bons amis, qu'il n'y a rien de plus entre eux. Il clame son innocence. Ariane lui fait savoir que s'il avoue, il pourra épargner la prison à Estelle.
La situation s'envenime pour Estelle
Fransesco est agacé de voir Estelle en garde à vue, mais Sylvia tente de le rassurer en lui disant que si elle est innocente, les policiers la relâcheront. Cependant, Sylvia pense que Estelle est coupable car il a été empoisonné tous les jours depuis des semaines.
Samuel se trouve au Mistral et Luna et Thomas s'enquièrent des nouvelles d'Estelle et de Djawad. Le policier leur annonce sobrement qu'ils doivent se préparer à les voir déférés rapidement. La demi-soeur de Djawad, qui est dans la cuisine, surprend leur conversation.
Aya est très inquiète que Djawad ait fait une bêtise pour Estelle, mais Barbara tente de la rassurer. Aya décide de contacter une amie styliste dont le frère est un avocat réputé, peut-être pour obtenir de l'aide.
Ulysse fait irruption dans la salle d'interrogatoire du commissariat et annonce à Djawad qu'il va le défendre. Il lui apprend qu'Aya l'a contacté pour prendre sa défense. Djawad affirme qu'il pense qu'eux et Estelle ont été piégés.
Yolande joue les cupidons avec Jules et Morgane
À Massalia, Yolande confie à Mirta qu'elle s'est trompée en ce qui concerne les signes astrologiques de Jules et Morgane, mais elle compte les rapprocher d'une autre manière.
Morgane essaie une robe que Yolande souhaitait offrir à Léa et la mère de Babeth la trouve magnifique. Jules entre dans la chambre et fait savoir à Yolande qu'il a bien reçu son message. Il lui demande ce qu'elle désire.
Yolande a fait appel à Jules pour lui demander son avis sur la robe, espérant obtenir un avis masculin. Morgane se sent très mal à l'aise dans cette situation. Yolande lui annonce qu'elle va raccourcir la robe.
Pendant que Yolande s'absente pour chercher des outils de couture afi