#MissFrance #XavierdeFontenay #JeanPierreFoucault #tensions
Des tensions entre Xavier de Fontenay et Jean-Pierre Foucault
Lors de son entrevue avec Jordan de Luxe, Xavier de Fontenay a laissé entendre qu'il existait des problèmes entre lui et Jean-Pierre Foucault, animateur de la cérémonie Miss France depuis de nombreuses années. En évoquant la relation de sa mère, Geneviève de Fontenay, avec des personnalités telles que Sylvie Tellier, Sonia Rolland et Jean-Pierre Foucault, Xavier a confirmé que leur rapport était compliqué. Jordan de Luxe a relevé que l'animateur avait fait des éloges lors du départ de Geneviève, ce à quoi Xavier n'a pas démenti. Il a expliqué que Jean-Pierre Foucault ne répondait plus aux appels ni aux messages de sa mère.
Des rapports tendus également avec Xavier de Fontenay
Outre la relation froide entre Geneviève de Fontenay et Jean-Pierre Foucault, Xavier de Fontenay a révélé que leurs rapports personnels n'étaient pas non plus cordiaux. Lors de l'interview, il a également exprimé son avis sur la présence de l'animateur à la tête du concours Miss France. Selon Xavier, aucun animateur ne devrait être en poste pendant trente ans, soutenant ainsi l'idée d'un renouvellement. Cependant, il a souligné qu'il n'y voyait pas d'inconvénient étant donné qu'il avait le pouvoir de le remplacer.
Les confessions de Xavier de Fontenay sur le choix de Jean-Pierre Foucault
Xavier de Fontenay a fait part de ses inquiétudes concernant la participation de Jean-Pierre Foucault à la cérémonie de Miss France. Il a déclaré ne pas avoir de contacts réguliers avec l'animateur et a révélé qu'il l'avait imposé à TF1 lorsqu'il était encore à la tête de la société Miss France. Selon lui, le choix de l'animateur était mentionné dans son contrat et aurait pu être interrompu s'il l'avait souhaité. Il a également affirmé que Jean-Pierre Foucault faisait le "strict minimum" lors de la cérémonie et se contentait de toucher son salaire avant de partir aussitôt.
#MissFrance #XavierdeFontenay #JeanPierreFoucault #tensions