#JordanHenderson #AlEttifaq #Ajax #Football
Henderson veut quitter Al-Ettifaq
Le milieu de terrain anglais, Jordan Henderson, qui avait rejoint Al-Ettifaq en Arabie saoudite l'été dernier, souhaite désormais quitter le club. Malgré avoir été vivement critiqué pour son choix de rejoindre la Saudi Pro League, Henderson avait assumé sa décision dans les médias. Cependant, moins de six mois après son arrivée, l'ancien joueur de Liverpool a exprimé son malaise au sein de son club et en Arabie saoudite.
Des discussions avec d'autres clubs
Ayant exprimé son désir de partir, Jordan Henderson a attiré l'attention de plusieurs clubs, dont la Juventus et l'Ajax. Toutefois, Al-Ettifaq avait initialement refusé de laisser partir sa star. Cependant, selon les dernières informations, le club saoudien et le joueur ont finalement trouvé un accord. Les détails de la résiliation du contrat de trois ans signé l'été dernier sont en cours de finalisation. Henderson devrait retourner en Angleterre avant de probablement rejoindre les Pays-Bas pour rejoindre l'Ajax.
La fin d'une courte aventure en Arabie saoudite
Cette décision marque donc la fin d'une courte aventure pour Jordan Henderson en Arabie saoudite. En l'espace de 17 matchs et près de 6 mois, le milieu de terrain anglais quitte Al-Ettifaq après avoir ressenti un malaise dans son nouveau club et dans le pays du Golfe.
#JordanHenderson #AlEttifaq #Ajax #Football