De retour avec le groupe de rap marseillais pour trois concerts exceptionnels en 2024, l’artiste s’est confié sur ces retrouvailles fortes et sa fierté de voir la "FF" rayonner, trente ans après sa création.
Quand vous lui parlez de la Fonky Family, Dj Djel laisse un grand sourire se dessiner sur son visage. Comme sa famille, sa ville et la musique en général, le groupe fait partie de ses amours indéfectibles. La séparation en 2007 de la "FF" aurait pu tout gâcher, elle a au contraire rendu encore plus intenses ses concerts en 2015 et 2017. Nul doute qu’il en sera de même le 13 juillet prochain au festival Jardin Sonore à Vitrolles. Une soirée dont les 7 000 tickets ont été vendus en dix jours : un record pour l’événement, un retour en grâce pour la FF.
Avec 7 000 billets vendus en dix jours, le concert de la FF à Vitrolles le 13 juillet affiche déjà complet. Quelle performance !
C’est une fierté ! À la fois je suis content et en même temps j’aborde ce concert très sereinement. Si d’autres artistes feront sans doute des plus gros scores après nous, je mesure ce que tout ça représente : l’image que le groupe a laissée à Marseille et dans la région, c’est puissant.