#années2000 #nostalgie #réseauxsociaux #MSN
Kelly Vedovelli souhaite un retour dans les années 2000 !
Influenceuse sur Snapchat et Instagram, Kelly Vedovelli aspire à revivre les années 2000. Sur son compte Instagram, elle partage son envie de se replonger dans cette époque en évoquant un réseau social qui lui manque énormément.
Une nostalgie pour MySpace et MSN
Même si la chroniqueuse de TPMP est très active sur les réseaux sociaux actuels, elle avoue avoir une certaine lassitude à leur égard. Ce qu'elle regrette particulièrement, ce sont les premiers réseaux sociaux tels que MySpace et MSN qui étaient très populaires dans les années 2000.
Sur sa story Instagram, Kelly Vedovelli partage une capture d'écran de l'interface Windows 1998. Une simple image qui nous ramène près de 30 ans en arrière avec son fond d'écran verdoyant et son ciel bleu. Elle évoque ensuite l'ouverture du programme emblématique de l'époque : MSN. Les fans, pour certains ayant connu ce logiciel de discussion, se souviennent sans doute des fameux bonshommes vert et bleu.
Un retour vers le passé grâce à MSN
Bien que Kelly Vedovelli se soit parfaitement adaptée aux réseaux sociaux actuels, l'arrivée de Facebook en France en 2008 a marqué un tournant pour elle comme pour toute une génération. Le remplacement de MSN par d'autres plateformes a laissé un certain vide.
Dans sa story Instagram, la jeune influenceuse partage également des morceaux emblématiques des années 2000, tels que l'ouverture de Windows et la chanson "From the Inside" de Linkin Park, souvent en fond sonore des conversations sur MSN. De beaux souvenirs pour elle.
Un retour possible grâce à ses fans
Un de ses fans a trouvé la solution pour permettre à Kelly Vedovelli de retrouver les sensations des années 2000. Bien que certaines plateformes aient disparu, il existe encore des moyens de se replonger dans le passé. Un accès à MSN est encore possible, permettant ainsi à l'influenceuse de revivre ces moments nostalgiques.
Cependant, il est peu probable que tous ses amis aient encore leurs comptes actifs. Mais l'application de discussion a marqué plusieurs générations avec les GIF, les emojis et les thèmes de conversation, inspirant même Messenger. Qui sait, peut-être qu'un jour MSN fera son grand retour, à l'instar du Nokia 3310, pour le plus grand plaisir de Kelly Vedovelli ?
Hashtags : #années2000 #nostalgie #réseauxsociaux #MSN