#Audiences #Animateurs #Déception
La déception de Marie Portolano et Thomas Sotto dans "Quelle Époque !"
Ce samedi 13 janvier 2024, Léa Salamé a invité Marie Portolano et Thomas Sotto, les animateurs de Télématin, dans l'émission "Quelle Époque !" diffusée sur France 2. Malgré la concurrence de "Bonjour !" sur TF1, Télématin reste en tête des audiences. Cependant, l'apparition de William Leymergie, ancien animateur emblématique de Télématin, dans le premier épisode de "Bonjour !" a déçu l'équipe de la Deux.
Une apparition inattendue
Lors de l'émission "Bonjour !" du lundi 8 janvier, William Leymergie a fait une apparition en duplex pour souhaiter la bienvenue à Bruce Toussaint, le nouvel animateur de l'émission. Cette surprise a été mal perçue par Marie Portolano et Thomas Sotto. Ils ont été surpris de voir l'ancien animateur dans une autre émission, ce qui a laissé planer un sentiment de malaise.
Marie Portolano a même plaisanté en disant qu'elle pensait que William Leymergie pouvait détester leur duo : "Je me suis dit : il doit détester notre duo, il ne doit pas aimer ce qu'on fait ! Non, non, je plaisante. Mais c'était surprenant de le voir là. C'est vrai que c'était surprenant."
Un geste peu apprécié
De son côté, Thomas Sotto n'a pas non plus trouvé cette apparition judicieuse de la part de William Leymergie : "Je trouvais que c'était une bonne idée de la part de TF1, et que c'était pas forcément une bonne idée de sa part d'accepter. Pour le mec qu'a créé Télématin et qui est à l'origine de ce succès qu'est Télématin aujourd'hui... Du point de vue TF1, c'était drôle, j'aurais voulu y penser. C'est malin, c'est rigolo. Après, lui, peut-être qu'il aurait pu s'abstenir..."
Déception et réactions
La présence de William Leymergie dans "Bonjour !" a clairement déçu l'équipe de Télématin. Marie Portolano et Thomas Sotto ont exprimé leur surprise et ont laissé entendre que cette apparition pouvait être interprétée comme un tacle personnel. Ils ont souligné le rôle important de William Leymergie dans le succès de Télématin, ce qui rendait cette situation encore plus délicate.
Télévision #Audiences #Animateurs #Déception