#Betis #Grenade #Liga #football
Le Betis renoue avec la victoire contre Grenade
Après une série de 5 matchs sans victoire en Liga, le Betis a retrouvé le chemin du succès ce soir face à Grenade. Les joueurs de Manuel Pellegrini ont longtemps été inefficaces devant le but, mais c'est finalement Isco, âgé de 31 ans, qui a trouvé le fond des filets adverses à la 76e minute.
Isco marque le seul but du match
Dans son 350e match en Liga, l'ancien joueur du Real Madrid a inscrit l'unique but de la rencontre. Cette victoire importante relance le Betis dans la course aux places européennes. En revanche, Grenade n'a pas réussi à enchaîner après sa victoire contre Cadix la semaine dernière (2-0). Les promus ont brillé par leur absence offensivement et restent à la 19e place du classement.
Reprise en main pour le Betis, déception pour Grenade
Avec cette victoire, le Betis met fin à sa série de résultats décevants et se replace dans la course aux positions européennes. Les Sévillans ont été maladroits devant le but tout au long du match, mais c'est finalement Isco qui a fait la différence. Grenade, de son côté, n'a pas réussi à capitaliser sur sa victoire précédente et continue de lutter pour sortir de la zone de relégation.
#Betis #Grenade #Liga #football