Obsédée par un chanteur indifférent, Karima Charni confesse : 'C’est mon mari dans ma tête'

Views 33

#JournéeInternationaleDesRoux #TF1 #EdSheeran #Stigmatisation

La journée internationale des roux célébrée sur TF1

Ce vendredi 12 janvier, Bruce Toussaint et ses chroniqueurs ont saisi l'occasion de la journée internationale des roux pour en parler en direct sur le plateau de la matinale Bonjour sur TF1. Monique Younès, journaliste spécialisée dans l'univers de la bande dessinée, de l'art et du théâtre, a même décidé de devenir rousse le temps d'une matinée. Elle en a profité pour évoquer l'histoire de la stigmatisation des roux, qui remonte à plusieurs siècles.

Un amour pour Ed Sheeran

Monique Younès a également révélé une passion commune avec Karima Charni, chroniqueuse et animatrice de l'émission. Toutes deux sont fans d'Ed Sheeran, célèbre roux de la scène musicale internationale. "Absolument, c'est mon mari dans ma tête...", a confirmé Karima Charni avec humour. Elle a même partagé une photo d'elle en compagnie du chanteur, soulignant qu'il ne la regardait pas de la même manière qu'elle le regarde.

Des rencontres privilégiées avec Ed Sheeran

Karima Charni a ensuite révélé avoir la chance de rencontrer Ed Sheeran chaque fois qu'il sort un album. En effet, elle a l'opportunité de l'interviewer pour ses chroniques depuis plus de dix ans maintenant. Cependant, malgré ces rencontres privilégiées, le chanteur ne semble pas porter plus d'attention à Karima Charni.

La lutte contre la stigmatisation des roux

Monique Younès a poursuivi sa chronique en rappelant que les roux sont encore victimes de moqueries à travers le monde, malgré les nombreuses actions menées par des collectifs pour lutter contre cette stigmatisation. Une triste réalité qui montre qu'il est encore nécessaire de sensibiliser et de changer les mentalités.

#JournéeInternationaleDesRoux #TF1 #EdSheeran #Stigmatisation

Share This Video


Download

  
Report form