SEARCH
Philippe Juvin : «Dans toutes les démocraties, il faut une majorité parlementaire. Cette question n'est pas résolue et elle est fondamentale»
CNEWS
2024-01-12
Views
1.8K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Philippe Juvin, député LR des Hauts-de-Seine, réagit au casting gouvernemental dévoilé ce jeudi : «Dans toutes les démocraties, il faut une majorité parlementaire. Cette question n'est pas résolue et elle est fondamentale».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8re0ot" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:33
«Israël est en train de faire le boulot que les grandes démocraties occidentales auraient dû faire depuis bien des décennies» selon un grand reporter
01:37
Paul Melun : «Emmanuel Macron n’est pas isolé par rapport aux autres démocraties libérales»
01:11
Pour Bruno Clermont, la situation géopolitique mondiale actuelle est un «conflit entre les démocraties et les autocraties autoritaires»
04:59
Jean-Sébastien Ferjou : «Une majorité présidentielle, ça n’est pas une majorité parlementaire. Ça produit des effets différents»
00:32
Régis Le Sommier : «Pour une majorité des parlementaires, le 49.3 n’est pas passé»
01:07
Élie Chouraqui : «Tous ceux qui ont le désir de faire en sorte que leurs enfants vivent heureux, dans des démocraties apaisées, doivent être derrière Israël»
01:54
Nicolas Baverez : «On voit se cristalliser une nouvelle confrontation entre les empires autoritaires et les démocraties»
00:28
Franz-Olivier Giesbert : «C'est le problème de la France aujourd'hui mais de beaucoup de démocraties, c'est une espèce de tribunal populaire permanent».
01:41
Gabriel Attal : «Une victoire de la Russie, c'est le signal qu'attendent les régimes autoritaires pour sonner la fin de l'histoire des démocraties libérales»
00:48
Jean-Sébastien Ferjou à propos du jet d’œuf sur Emmanuel Macron: «Nos démocraties sont perdues et nous n’avons plus de repères idéologiques, les partis politiques n’arrivent plus à canaliser cette haine»
01:18
Alexandre Devecchio : «Israël et les démocraties occidentales placent la vie au-dessus de tout»
00:40
Benjamin Morel, à propos de la baisse du pouvoir d’achat : «Il y a une fragilisation globale de nos démocraties»