#drame #amour #mystère
Estelle confie sa tromperie à Luna
Estelle, Sylvia et Fransesco sont réunis lorsque Sylvia leur apprend l'arrestation de son ancien compagnon par la police. Fransesco révèle alors avoir été menacé par lui avant la réouverture du Mistral. Pendant ce temps, Benjamin est interrogé par les policiers au commissariat et affirme être revenu dans la région pour revoir sa famille et Sylvia. Il déclare ne pas être responsable de l'empoisonnement du compagnon d'Estelle et Ariane décide de prolonger sa garde à vue.
Révélation à Luna et craintes pour Benjamin
Estelle fait part de son aventure avec Benjamin à Luna, lui révélant qu'ils ont couché ensemble lors de la visite de Sylvia et Benjamin il y a quelque temps. Luna conseille à Estelle de garder cette histoire secrète. Pendant ce temps, Samuel annonce à la commissaire la situation avec Benjamin et lui confie qu'il a été muté de force, craignant que ses collègues ne découvrent ce qu'il a fait dans sa précédente affectation. Il affirme néanmoins ne pas regretter son geste.
Nouveaux rebondissements dans l'affaire
Ariane reçoit un appel à l'hôpital indiquant que Fransesco a été empoisonné à petit feu depuis plus d'un mois. Cependant, Benjamin est revenu de Dubaï il y a seulement 10 jours, ce qui signifie qu'il ne peut pas être responsable de l'empoisonnement. Estelle rejoint Fransesco et lui cherche son médicament, mais elle verse quelques gouttes de celui-ci dans son verre.
Léa et Jean-Paul en quête d'une soirée en amoureux
Léa cherche des capsules de café mais les a rangées à un autre endroit. Jennifer, la nouvelle secrétaire médical, remarque sa fatigue et lui conseille de prendre une soirée en amoureux avec Jean-Paul. Après avoir été un peu gênée, Léa finit par accepter et Jennifer propose même de tout organiser pour eux. De son côté, Babeth demande à Jean-Paul de garder Raphaël, mais celui-ci hésite car il y a un match de football avec l'équipe de France. Une discussion s'ensuit et Jean-Paul promet de trouver une solution.
Un dîner romantique écourté
Léa parvient à trouver une baby-sitter pour les enfants afin de pouvoir passer une soirée romantique avec Jean-Paul. Ils préparent un dîner chez eux, faute de pouvoir aller au restaurant. Cependant, la baby-sitter informe le couple que Jean-Paul doit s'occuper de Raphaël, car sa convention l'empêche de s'en occuper. Le dîner romantique est donc écourté.
Tensions et réconciliation entre Jules et Morgane
À la résidence Massalia, Jules