SEARCH
Jean-François Copé : «L'extrême droite construit un socle qui est exclusivement fondé sur l'idée que c'était mieux avant»
CNEWS
2024-01-11
Views
139
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jean-François Copé, maire Les Républicains de Meaux, sur l'extrême droite en France : «L'extrême droite construit un socle qui est exclusivement fondé sur l'idée que c'était mieux avant»
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8rcso8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:15
Gabriel Attal : « Aujourd’hui vous avez une extrême droite qui vous explique que c’était mieux hier, et une extrême gauche qui vous explique que se sera pire demain »
00:59
Sabrina Medjebeur : «La laïcité, c’est un principe cardinal qui fonde notre socle républicain»
01:06
Eric Zemmour : «Le cordon sanitaire, c'était l'auto-interdiction par la droite de s'allier avec l'extrême droite»
01:13
Denis Demonpion : «Il devenait irrécupérable pour la droite et la gauche. Pour la gauche bien pensante, c’était un peu embarrassant de démolir un acteur qui s’était distingué par son seul talent. C’était un acteur libre de ce point de vue-là»
01:46
Jean-Sébastien Ferjou : «Souvenez-vous des programmes du RPR et de l'UDF en 1990, c'était des programmes beaucoup plus durs que ce qu'il y a dans la loi là, maintenant. À l'époque, on ne disait pas que c'était de l'extrême droite»
01:09
Bruno Retailleau : «Sur le plan des idées, la droite est de retour. Le clivage est nécessaire, c’est ce qui fonde la politique»
01:06
Violette Spillebout : «On a des principes et des valeurs qui portent le mouvement Renaissance et la majorité présidentielle, on ne construit pas des projets avec l'extrême droite ou avec l'extrême gauche»
01:16
Sacha Houlié : «Emmanuel Macron, cap à Droite ? J'entendais Eric Ciotti dire sur votre antenne que c'était un discours de Gauche»
02:47
Franck Allisio : «C’était le maître Yoda de la politique marseillaise, le symbole de la droite et de l’anti-gauche»
01:02
UMP : pour Juppé, c'était Copé
01:13
Laurence Saillet : «Quand Marine Le Pen et la droite demandaient l’an dernier la fermeture des frontières, c’était des cris et des hurlements»
01:51
Véronique Jacquier : «Ce qu'incarnait Robert Badinter, c'était le respect fondamental à des valeurs à défendre. Et ça ce n'est pas la gauche, et ce n'est pas la droite»