#Santé #Arles #Politique
Patrick de Carolis fait face à un pépin de santé
Dans un communiqué publié sur sa story Instagram le lundi 8 janvier 2024, Patrick de Carolis a annoncé qu'il était confronté à un problème de santé. À 70 ans, le journaliste et homme politique a révélé avoir effectué une consultation à l'hôpital d'Arles, dont il est le maire.
Un repos complet prescrit par les médecins
À la suite de cette consultation médicale, l'ancien président-directeur général de France Télévisions a déclaré que les médecins lui avaient prescrit un repos complet pendant plusieurs jours. La raison de cette prescription médicale est une infection pulmonaire, ce qui représente un véritable coup dur pour l'homme politique qui commence l'année 2024 sous de mauvais auspices.
Annulation de déplacements prévus au mois de janvier
Patrick de Carolis a également annoncé dans son communiqué que son problème de santé l'obligerait à annuler de nombreux déplacements prévus au mois de janvier. Son état de santé ne lui permettant pas de se rendre aux premières cérémonies de vœux dans les quartiers, villages et hameaux du Grand Arles, son premier adjoint et des élus des villages concernés prendront le relais.
L'espoir d'un retour rapide
Dans sa conclusion, Patrick de Carolis présente ses excuses pour les rendez-vous déjà fixés qu'il ne pourra pas assurer. Il espère désormais revenir le plus rapidement possible pour assumer ses fonctions de maire. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons voir son retour très bientôt.
PatrickDeCarolis #Santé #Arles #Politique