Matthieu Delormeau vise une meilleure santé mentale en vue de 2024 !

Allo Trends World 2024-01-05

Views 30

#BonneRésolution #MatthieuDelormeau #NouvelleAnnée

Matthieu Delormeau veut améliorer sa santé mentale en 2024

Pour cette nouvelle année, de nombreuses personnes prennent des résolutions, et cela vaut également pour les stars. C'est le cas de Matthieu Delormeau, qui a décidé d'améliorer sa santé mentale en 2024. Focus sur cette bonne résolution.

Une fragilité de santé mentale

Chaque année, au début de l'année, la plupart des gens prennent de bonnes résolutions. Ils font un bilan de l'année passée et réfléchissent à ce qu'ils aimeraient améliorer l'année suivante. Pour l'animateur Matthieu Delormeau, cela concerne sa santé mentale.

L'année n'a pas été simple pour Matthieu Delormeau, avec de nombreux changements, notamment dans son travail. L'animateur a décidé de quitter l'émission TPMP pour se lancer dans de nouveaux projets. Un saut dans l'inconnu qui peut être effrayant.

Récemment, il a également partagé sur les réseaux sociaux son expérience de l'hypersensibilité, qui rend toutes ses émotions exacerbées. Depuis son départ de TPMP, Matthieu Delormeau reçoit peu de propositions, ce qui peut être décevant.

Dans l'émission "Ça commence aujourd’hui" sur France 2, l'animateur a expliqué : "Les gens m'aiment, mais je crois que les chaînes de télé ne m'aiment pas beaucoup. Je ne sais pas où on me reverra, mais je ne suis pas très sollicité, ça me fait de la peine."

Il est évident que Matthieu Delormeau prend très au sérieux sa santé mentale. Il fait attention et consulte régulièrement un thérapeute. Il est suivi psychologiquement depuis de nombreuses années. Pour l'année 2024, son souhait est clair.

La bonne résolution de Matthieu Delormeau

Comme tout le monde, l'animateur a souhaité une bonne année à ses abonnés sur Instagram. Il a publié une photo de lui torse nu dans un miroir, en écrivant : "Bonne année à tous ! Je ferai court : santé et amour et plus d'unité."

Matthieu Delormeau a ajouté : "Si vous me croisez au feu rouge, j'essaie de sourire, c'est important (bon ce n'est pas tous les jours, mais petites victoires par petites victoires)." Avec cette phrase, il montre que sourire n'est pas toujours facile au quotidien, mais qu'il s'efforce d'y arriver de plus en plus souvent.

Pour conclure son message de bonne année, l'animateur a déclaré : "Sans rire, le meilleur pour tous... même les haters." Il faut dire que les haters sont nombreux, particulièrement sur Twitter.

Nous espérons que l'année 2024 sera positive pour Matthieu Delormeau, car cela

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS