#SimonCastaldi #Téléréalité #Scandale #Avenir
Simon Castaldi prêt à mettre fin à sa carrière télévisuelle ?
Simon Castaldi, habitué des émissions de téléréalité, envisage-t-il une pause dans sa carrière en cette nouvelle année ? Les récents scandales entourant sa participation à l'émission "Les Cinquante" ont provoqué de vives polémiques. En effet, il aurait été accusé d'infidélité envers sa copine Cassandra avec son ex Adixia.
Les révélations des deux femmes ont secoué les médias. Cassandra a même déclaré sur son compte Instagram : "Je ne veux plus être associée à Simon. Ni de près ni de loin. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point cela me dégoûte ! Je ne dirai rien qui incite à la haine. 2024 sera mon année". Les accusations vont encore plus loin puisque Simon Castaldi est également accusé d'avoir pris des photos de son ex à son insu et de s'être moqué de son physique.
Adixia a dévoilé toutes les preuves à Cassandra, qui est en colère et déterminée à tourner la page. "Personne ne me fera douter de moi, m'humiliera ou ne m'enlèvera mon sourire. Je me concentre sur moi maintenant !" De son côté, Adixia des Cinquante a également dénoncé son ex-compagnon. Elle affirme : "Je vais sortir de mon silence que j'ai gardé pendant deux ans sur Simon Castaldi ! Cette personnalité médiatique cache une nature malveillante et sombre. En prenant la décision de m'exprimer, mon but est d'enterrer cette relation qui a gâché deux années de ma vie. Je remettrai les choses dans leur contexte".
Quel avenir pour Simon Castaldi en 2024 ?
Depuis les scandales qui l'ont touché, Simon Castaldi persiste à clamer son innocence. Cependant, ses fans des Cinquante semblent plutôt enclin à croire les deux femmes. Ainsi, se pose la question de l'avenir du candidat dans le milieu médiatique. Dans une interview accordée à Télépro, il révèle que la téléréalité n'a jamais été son rêve.
"À l'origine, je ne voulais pas faire de téléréalité, ce n'était pas mon désir. Je vais être honnête, je n'ai jamais été un fervent admirateur de la télévision. On m'a proposé de faire ça à un moment où le Covid sévissait et où le sport était suspendu", explique-t-il. Simon Castaldi ajoute que son projet initial était tout autre. "À la base, je voulais être agent de footballeur. C'était mon rêve. Je voulais être footballeur, mais j'étais trop mauvais, donc je voulais rester dans le domaine en devenant agent".
Le candidat qui s'est fait remarquer dans "Les Cinquante" semble regretter certains de s