#Lidl #SelfScanning #RéductionDePrix #BonsPlans
Une baisse des prix sur certaines boîtes de conserve chez Lidl
Bonne nouvelle pour les fidèles clients de Lidl ! La chaîne de supermarchés annonce une réduction des prix sur certaines boîtes de conserve. Une annonce qui réjouit grandement les consommateurs en quête de bons plans. Découvrons ensemble cette nouvelle initiative de Lidl.
Des innovations pour faciliter le passage en magasin
Soucieuse de satisfaire sa clientèle, Lidl met tout en œuvre pour rendre l'expérience d'achat en magasin plus agréable. Ainsi, la chaîne de supermarchés souhaite faciliter le passage en caisse en proposant une nouveauté : le self-scanning. Ce système permettra aux clients de scanner eux-mêmes les produits avant de les mettre dans leur panier.
Cette initiative offre de nombreux avantages. En plus de gagner un temps précieux, les consommateurs pourront également contrôler leurs achats de manière précise, ce qui est d'autant plus appréciable en période d'inflation. Pour Lidl, c'est une fierté de proposer ce concept novateur.
Le self-scanning grâce au smartphone
Pour rendre ce projet possible, Lidl compte sur l'utilisation du smartphone. En effet, l'idée est de permettre aux clients de scanner les produits à l'aide d'une application dédiée. Isabelle Colbrandt, porte-parole de Lidl Gondola, explique : "Nous pensons qu'un système de self-scanning est un pas en avant pour le confort du client". Selon elle, le smartphone est l'appareil idéal pour cela, car il est utilisé dans de nombreuses autres situations du quotidien.
Bien que ce concept ne soit pas encore d'actualité en France, Lidl réfléchit à sa mise en place. La chaîne de supermarchés envisage les différents systèmes possibles et le nombre de magasins dans lesquels le tester.
Des prix en baisse sur certaines boîtes de conserve
En plus de cette nouveauté, Lidl annonce une autre bonne nouvelle à sa clientèle. En effet, le prix de certaines boîtes de conserve va baisser. Cette annonce intervient à point nommé alors que les prix des produits alimentaires sont en hausse depuis le début de l'année 2023.
Cette baisse de prix concerne différents produits, même des produits de base tels que la salade, les pâtes ou encore la farine. Ainsi, Lidl a décidé de réduire le prix de certaines boîtes de conserve et a partagé cette information sur son compte Instagram.
Par exemple, une grande boîte de tomates pelées est désormais à seulement 1,25 euro, ce qui est avantageux pour sa tai