#VictoriaAbril #LucieLucas #Clem #Accusations
Nouvelles accusations contre Victoria Abril
Une nouvelle polémique vient éclabousser Victoria Abril. Après avoir signé une tribune de soutien à Gérard Depardieu, l'actrice espagnole est maintenant accusée d'agressions sexuelles et de comportements inappropriés par Lucie Lucas, sa co-star dans la série Clem. Dans un message virulent, Lucie Lucas a dénoncé les actes présumés de Victoria Abril et lui a demandé de s'expliquer. Elle a également évoqué d'autres victimes potentielles d'agressions de la part de l'actrice. Cette affaire a entraîné le dépôt d'une plainte en diffamation publique de la part de Victoria Abril.
Appel au témoignage des victimes présumées
Lucie Lucas a appelé les comédiens de la série Clem qui auraient été victimes des comportements de Victoria Abril à témoigner publiquement. Elle a toutefois précisé qu'elle respecterait le silence des personnes concernées si elles ne souhaitaient pas s'exprimer. L'actrice a fait part de la difficulté de prouver la véracité des accusations, tout en affirmant qu'elle continuera à les maintenir. Les comédiens qui ont travaillé avec Victoria Abril dans Clem entre 2010 et 2023 sont nombreux, et certains acteurs ont déjà quitté la série pour diverses raisons.
Soutien inconditionnel d'un ancien co-star
Pour l'instant, seul Kevin Elarbi, qui a joué le rôle d'Hicham, le meilleur ami de Clem, a publiquement exprimé son soutien à Victoria Abril. Il a défendu l'intégrité de l'actrice et son droit à la liberté d'expression. Kevin Elarbi a affirmé avoir été honoré de travailler avec Victoria Abril dans la série. Il reste à voir si d'autres acteurs de Clem se prononceront dans cette affaire.
Affaire toujours en suspens
Les révélations de Lucie Lucas ont ouvert une boîte de Pandore dans laquelle les témoignages pourraient se multiplier. Cependant, l'issue de cette affaire dépendra des personnes concernées et de leur volonté de s'exprimer. L'affaire Victoria Abril reste donc à suivre dans les prochaines semaines.
#VictoriaAbril #LucieLucas #Clem #Accusations