SEARCH
Pierre Rehov : «Le problème n'est pas que le Hamas, l'autorité palestinienne, distribue 17% de son budget pour financer le terrorisme»
CNEWS
2023-12-30
Views
487
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le reporter Franco-Israélien, Pierre Rehov : «Le problème n'est pas que le Hamas, l'autorité palestinienne, distribue 17% de son budget pour financer le terrorisme».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8r0e74" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:55
Emmanuel Macron : «Il n’y a pas de négociations à mener avec le Hamas, il faut procéder aux avancées avec l’autorité palestinienne»
04:17
Fabrice Balanche : «L’un des scénarios est l’expulsion de la population palestinienne de Gaza. Ça résoudra le problème du Hamas puisqu’il se cache et prolifère au milieu de cette population civile»
01:29
Olivier, membre d'une famille d'otages du Hamas : «Je déplore les bombardements à Gaza. C'est une riposte imposée par le Hamas [...] Les Gazaouis sont des victimes du Hamas»
00:35
«Il y a 101 otages au main du Hamas» selon le porte-parole du Hamas
01:37
Benoît Dumoulin : «On a besoin d’autorité. Le problème, c’est que l’autorité est perçue dans certains quartiers, territoires, comme plus légitime»
01:20
Régis Le Sommier : «Le problème principal à Sciences Po, c'est un problème d'autorité»
01:39
L'Autorité palestinienne change son nom
02:21
Karima Brikh : «Il y a des valeurs en fonction des otages (…) ça permet de récolter des millions d’euros pour financer le terrorisme»
02:19
Charlotte d'Ornellas : «On a un grave problème d'efficacité des mesures que l'on distribue pourtant assez facilement»
02:40
Claude Moniquet : «Les antifas, les black blocs et la partie violente de la mouvance palestinienne posent problème pour la police et pour les riverains»
01:24
François Costantini : «Le Hamas préempte de façon assez habile la représentation palestinienne»
02:32
Karim Zeribi : «Tous ceux qui veulent défendre la cause palestinienne ne sont pas à associer ni aux terroristes du Hamas ni à ceux qui portent des slogans antisémites»