#StarAcademy #nominations #émotions
Deux élèves écoeurés par leur nomination à la Star Academy
Dans l'épisode de la Quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1 ce jeudi 28 décembre, les deux élèves, Candice et Djebril, ont appris qu'ils étaient nominés. Cette révélation a provoqué une grande déception chez les deux académiciens qui étaient déjà écœurés par cette annonce.
Cinquième nomination pour Candice et Djebril
Les enseignants ont choisi Candice et Djebril pour être sur la sellette. Cette nomination n'est pas une première pour eux, car ils ont déjà été nommés à quatre reprises auparavant, comme l'a expliqué Djebril. Celui-ci a réagi en premier, déclarant qu'il s'y attendait étant donné qu'il était déjà dernier du classement. Il a accepté cette nomination comme faisant partie du jeu.
Une réaction dégoûtée de Candice
Candice, en revanche, a très mal vécu cette nouvelle. Elle a exprimé son dégoût en affirmant qu'il ne pouvait y avoir qu'elle ou Djebril sur le banc des nominés, ajoutant que c'était horrible. Même si elle s'y attendait, elle était très déçue et avouait que cette situation commençait à être fatigante. Malgré tout, elle ne comptait pas abandonner et était prête à tout donner pour réussir.
Les émotions fortes de Djebril
Au départ, Djebril a choisi de rire, mais il a rapidement fondu en larmes. Il a exprimé sa tristesse en affirmant que cela lui faisait de la peine. Il a également ajouté qu'il était passé du rire aux larmes en seulement cinq minutes. Les autres élèves ont essayé de le réconforter en lui faisant un gros câlin de groupe, rappelant que malgré les nominations, leur aventure ensemble ne serait jamais brisée.
Hashtags : #StarAcademy #nominations #émotions