SEARCH
Naïma M’Faddel : «Si on déconstruit l'histoire de France mais mon Dieu, ce pays ce n'est même plus la peine»
CNEWS
2023-12-25
Views
341
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L'essayiste, Naïma M’Faddel, sur la place de Noël aujourd'hui en France : «Si on déconstruit l'histoire de France mais mon Dieu, ce pays ce n'est même plus la peine»
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8qv9tt" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:29
Naima M'faddel : «Aujourd'hui, même les personnes qui sont de manière régulière en France, qui sont issues de l'immigration, en ont marre et demandent quelque chose parce qu'ils sont amalgamés à tous ces illégaux qui posent un problème à notre pays»
01:09
Naïma M'Faddel : «on a déjà nos criminels nationaux, ce n'est pas la peine d'en rajouter»
01:46
Naima M'Faddel : «Ce qui se passe aujourd'hui dans notre pays est assez dramatique»
01:14
Naïma M’Faddel : «J’appelle aussi à ce que les parents de mineurs soient sanctionnés. On ne peut pas, dans notre pays, être toujours dans les droits et ne pas appliquer les devoirs»
03:09
Naima M’Faddel : «On a mis un pognon de dingue dans ces banlieues-là, sauf qu’on a voulu les traiter à part. Le problème est qu’il faut les traiter dans l’ensemble du pays»
01:03
Thibault de Montbrial : «Je suis favorable à ce qu’il y ait, comme aux Pays-Bas, des peines de prisons, même très courtes»
01:30
Naïma M’Faddel : «Il y a aujourd’hui une mécanique de la violence. Les Français, en fonction de là où ils habitent, n’ont pas le droit à la même sécurité et à la même protection»
01:44
Naïma M’Faddel : «On ne s’attaque pas au problème de fond. On sait parfaitement qui sont ces délinquants, sauf qu’on a des cris d’orfraie quand on parle d’expulsion de ces familles-là»
01:38
Naïma M’Faddel : «Ces territoires sont souvent en difficulté et n’ont pas les services publics pour pouvoir accompagner ces personnes»
00:42
Naïma M’Faddel : «La mairie de Paris, ce qu’elle veut mettre en place, ce sont des logements sociaux»
00:57
Naïma M’Faddel : «Ces affaires-là commencent à être fatigantes parce que c’est tout simplement vouloir faire rase du passé de la France, de ce qu’elle est, de son ADN, de 1.500 ans de christianisme»
00:30
Naïma M’Faddel : «Ce qui est terrifiant aujourd’hui, c’est ce sentiment que la justice ne sera pas rendue»