#Football #AlNassr #AlAhli
Reprise de la Saudi Pro League avec des matchs serrés
Ce vendredi, la Saudi Pro League a fait son retour avec trois rencontres au programme pour la 18e journée. Parmi ces matchs, deux concernaient les équipes du podium. Al-Nassr (2e) et Al-Ahli (3e) étaient opposés à Al-Ettifaq et Al-Hazem respectivement. En tête du classement, Al-Hilal avait déjà remporté sa victoire 7-0 contre Abha jeudi soir.
Al-Nassr s'impose sans difficulté face à Al-Ettifaq
Dans un match maîtrisé, Al-Nassr a réussi à s'imposer à domicile contre Al-Ettifaq sur le score de 3-1. Alex Telles a ouvert le score d'un superbe tir dans la lucarne gauche à la 43e minute. Marcelo Brozovic a ensuite alourdi le score à la 59e minute, suivi par un but de Cristiano Ronaldo sur penalty à la 73e minute. Cela permet à Al-Nassr de maintenir son avance de trois points sur Al-Ahli, son poursuivant direct.
Al-Ahli l'emporte également et se rapproche du sommet
De son côté, Al-Ahli a également assuré sa victoire en s'imposant 4-0 sur la pelouse d'Al-Hazem. Riyad Mahrez a ouvert le score juste avant la mi-temps à la 45+1e minute, suivi par un but de Gabri Veiga à la 58e minute. Firas Al-Buraikan a ensuite ajouté un troisième but à la 81e minute, tandis que Merih Demiral a conclu le score à la 90+1e minute. Avec cette victoire, Al-Ahli se rapproche un peu plus de la tête du classement.
Promu Al-Taawon en action samedi
Le promu Al-Taawon, quant à lui, aura sa chance de gagner des points face à Al-Fateh samedi. Le résultat de ce match aura une incidence sur le classement et pourrait resserrer la lutte pour les premières places.
SaudiProLeague #Football #AlNassr #AlAhli