#Polska #CyrilHanouna #Chroniqueuse
Polska, une chroniqueuse sans filtre
Polska, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna pour l'équipe de Touche pas à mon poste (TPMP), ne manque pas de franc-parler. Cependant, son comportement divise les fans de l'émission. Dans une interview accordée à L'Obs, la chroniqueuse a déclaré : "Je savais que j'acceptais le rôle de 'potiche', mais je savais aussi que je ne m'en contenterais pas. J'ai un cerveau et je sais m'en servir. Les gens s'en rendent compte assez vite quand je me mets à parler." Elle joue avec les attentes des autres et apprécie leur réaction surprise lorsqu'elle prend la parole, que ce soit devant Cyril Hanouna ou les invités de l'émission.
Des clashs en direct et des révélations sur son avenir
Polska ne se laisse pas faire et n'hésite pas à affronter les invités en direct. Par exemple, elle a récemment clashé Magali Berdah en l'accusant d'escroquer ses abonnés grâce à ses influenceurs. Cependant, lors d'une séance de cartomancie organisée par Cyril Hanouna, une voyante a prédit un futur incertain pour la chroniqueuse de TPMP. Selon la voyante, Polska ne restera pas sur le plateau de l'émission et recevra une proposition de projet intéressante. La chroniqueuse révèle qu'elle envisage d'apporter son magnétisme à ses futurs projets et que de nouveaux contacts professionnels se présenteront dès le début de l'année prochaine.
Une nouvelle décevante pour Polska
L'annonce de son départ prochain de TPMP déçoit Polska. "Je viens d'apprendre que je vais être virée...", confie-t-elle avec tristesse. Reste à savoir si elle adoptera une attitude plus discrète dans les prochains épisodes de l'émission. L'avenir de Polska dans le monde de la télévision reste à suivre de près.
TPMP #Polska #CyrilHanouna #Chroniqueuse