SEARCH
André Vallini : «C’est au niveau de l’Europe que tout cela doit se régler»
CNEWS
2023-12-22
Views
439
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
André Vallini était l’invité de l’Heure des Pros sur CNEWS. L’avocat, ancien ministre a déclaré au sujet de la loi immigration : «C’est au niveau de l’Europe que tout cela doit se régler, avec le pacte migratoire».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8qsm21" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:36
André Vallini : «Je déplore l'abaissement généralisé du niveau de la politique en France»
00:55
André Vallini : «Voir les dirigeants européens se diviser doit ravir Poutine»
01:20
André Vallini : «Jordan Bardella n'a l'expérience de rien du tout»
01:42
André Vallini : «Il a contribué à allumer les incendies et maintenant, il veut jouer le pompier qui les éteindra à lui tout seul»
00:59
André Vallini : «Je serais parlementaire aujourd'hui, je ne sais pas ce que je voterais. Je lis beaucoup de choses là-dessus, tout ce que disent les églises, les juifs, musulmans, les médecins à qui on a appris qu'il fallait sauver la vie»
01:38
André Vallini, à propos d'un possible renoncement de Michel Barnier : «C'est tout à fait envisageable»
04:48
Jean-François Copé : "tout cela doit trouver un terme"
01:57
Jean-Michel Fauvergue : «On a un vrai problème de condamnations et d’application des lois (…) La justice doit réguler tout cela»
01:32
Guillaume Bigot sur la vaccination : «Vous avez malheureusement des pays avec un niveau de vie moindre qui ne pourront pas vacciner tout le monde (…) Cela rend ridicule l’argument selon lequel il faudrait vacciner les enfants pour éviter les variants»
00:39
Rachel Khan : «Le barrage Républicain doit se faire afin que l'on puisse se relever de toutes les crises que nous avons, au niveau interne et international»
01:06
Marie-Hélène Thoraval : «Il ne faut pas que cela devienne une banalité. Cela traduit une évolution de la société qu’on ne doit pas accepter»
01:35
Sophie Audugé : «En orthographe on va regarder le pourcentage d’élèves qui a atteint un niveau satisfaisant, cela nous montre le niveau d’ambition que l’on fixe à notre système éducatif»