#Santé #Enfants #Gastro-entérite #Urgences
Inquiétude pour la santé de Juliann, le fils de Jesta Hillmann et Benoît Assadi
Depuis quelques jours, le fils aîné de Jesta Hillmann et Benoît Assadi, Juliann, ne se sent pas bien. La maman a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour donner des nouvelles de son fils et révéler qu'une visite aux urgences avait été nécessaire.
Juliann toujours malade, pas d'école pour lui
Hier, le mercredi 20 décembre, Jesta Hillmann a exprimé son inquiétude sur Instagram concernant la santé de son fils aîné. Elle a écrit : "Juliann est toujours malade, il a toujours la gastro. Donc toujours pas d'école... C'est le troisième jour, donc j'espère que ça ira mieux". Elle a également ajouté : "Il vaut mieux que ce soit maintenant que pendant les fêtes de Noël. En tout cas, il est adorable. Il est tellement sage et tellement gentil. Enfin, pour l'instant. Je touche du bois, personne d'autre ne l’a chopée ! Adriann pète la forme, Benoît ça va, moi aussi. Cécilia et Sway, aussi !".
Les symptômes s'aggravent, visite aux urgences nécessaires
Plus tard dans la soirée, l'épouse de Benoît Assadi a révélé que la situation s'est empirée... Sur un fond noir en story Instagram, elle a écrit : "Je commence à mon tour à me sentir mal... Je la sens mal cette histoire (nausées de ouf) !". Elle a ensuite ajouté : "Benoît a accompagné Juliann aux urgences car on a peur qu'il soit déshydraté. Il se vide toujours et ne s'alimente pas. Il passe son temps à dormir !". "On est inquiet, donc on a préféré y aller", a-t-elle conclu.
Juliann en début de déshydratation, solution de réhydratation et repos
Ce jeudi 21 décembre, la jeune femme enceinte de son troisième enfant a de nouveau partagé des nouvelles sur son compte Instagram. Elle a révélé : "Juliann avait bien un début de déshydratation, on a bien fait de l'emmener aux urgences. Solution de réhydratation ++ et repos ++ ! Il continue de se vider le pauvre donc il reste avec nous bien entendu". Concernant ses propres douleurs au ventre, Jesta Hillmann ne s'est pas montrée rassurante. Elle a écrit : "Aujourd'hui, j'ai une échographie et j'avoue que je stresse énormément… Surtout que depuis hier, j'ai des grosses douleurs au ventre. Finalement pas de symptômes de gastro pour moi mais un mal de ventre qui persiste. Espérons que bébé aille bien". Elle a également précisé que Juliann allait l'accompagner à l'échographie car il est malade et ne va pas à l'école. "Je sens que je vais pleurer d'émotions