Déception pour Candice lors du prime de la Star Academy
Dans l'épisode de la Quotidienne diffusée le 18 décembre sur TF1, Candice, une des académiciennes, a exprimé sa déception suite à sa prestation lors du dernier prime. La jeune femme, dont la voix est affaiblie depuis plusieurs jours, a dû regarder sa performance précédente et a avoué ne pas l'avoir appréciée.
Une prestation difficile pour Candice
Après avoir visionné sa prestation sur la chanson "Donne-moi le temps" de Jenifer, Candice a exprimé sa frustration : "Je suis un peu frustrée car j'ai mal et chaque phrase est difficile à prononcer. Heureusement qu'il y avait le public, je les regardais et ils me soutenaient, mais je suis déçue car j'aurais vraiment voulu pouvoir l'interpréter sans être gênée par ça."
Les commentaires de la professeure d'expression scénique
Cécile Chatudeau, la professeure d'expression scénique, a également commenté la prestation de Candice devant les autres élèves. Elle a souligné l'importance de prendre soin de sa voix, de se protéger du froid et de ne pas trop parler. Elle a rappelé l'importance de pouvoir envoyer du son lorsqu'on a un public qui a payé pour nous voir et de se souvenir des paroles. Elle a également encouragé Candice à être plus énergique et à mieux communiquer avec le public.
Les inquiétudes de Candice pour les évaluations à venir
En vue des prochaines évaluations, Candice s'inquiète d'être nominée cette semaine. Elle souffre de maux de tête, a les oreilles bouchées et tousse, en plus de sa voix qui ne sort pas comme prévu. Elle se sent désemparée face à l'incertitude de pouvoir guérir avant mardi et craint que cela ne mette en danger sa progression.