#Cyberharcèlement #CheveuxCourts #ÈveGilles
Ève Gilles, la nouvelle Miss France 2024
C’est avec un engouement sans précédent que s'est déroulée l'élection de Miss France 2024. Diffusée en direct depuis le Zénith de Dijon, cette soirée tant attendue a captivé plus de sept millions de téléspectateurs. L'heureuse élue est Ève Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais, une étudiante de 20 ans en mathématiques. Son couronnement a marqué les esprits lors de cette cérémonie mémorable.
La singularité d'Ève Gilles : ses cheveux courts
Dès le début de la soirée, Ève Gilles a attiré l'attention avec sa chevelure brune. En effet, elle est la première candidate depuis plus de 20 ans à se présenter au concours national avec les cheveux courts. Cette particularité a été une source de fierté pour la jeune femme, qui a souligné sur la scène du Zénith que "l'image de la femme pouvait être diverse". Malheureusement, ce discours n'a pas été bien reçu par certains internautes...
Le cyberharcèlement dont est victime Ève Gilles
Depuis son élection, la ravissante Miss France 2024 fait face à une vague de cyberharcèlement. Des commentaires haineux ont été dirigés contre elle sur les réseaux sociaux. Heureusement, plusieurs personnalités, telles que Marine Lorphelin, Laurence Boccolini et Adélina Blanc (Miss Provence 2024), ont pris la parole pour dénoncer cette situation.
Les anciennes photos d'Ève Gilles refont surface
Suite à son couronnement, le nombre d'abonnés sur Instagram d'Ève Gilles a explosé. Cependant, certains internautes ont scruté en détail le compte de la nouvelle Miss France, qui compte désormais plus de 300 000 followers. Ils ont ainsi découvert d'anciennes photos de la belle brune avec les cheveux longs. Ces clichés datent de quatre ans, alors qu'elle était encore lycéenne. Une période où la reine de beauté a considérablement évolué.
MissFrance #Cyberharcèlement #CheveuxCourts #ÈveGilles