Cyril Hanouna s'en prend à Gilles Verdez sur le plateau de TPMP
Ce jeudi 14 décembre, Cyril Hanouna a exprimé son mécontentement suite aux propos de Gilles Verdez sur le plateau de TPMP. En effet, les deux chroniqueurs sont habitués à des échanges animés, mais cette fois-ci, c'est pour des raisons politiques que la tension est montée d'un cran.
Depuis plusieurs années, Gilles Verdez est connu pour ses interventions percutantes et ses nombreuses prises de parole. En tant que chroniqueur phare de TPMP, il n'hésite pas à défendre ses opinions avec passion. Par conséquent, les débats enflammés font partie intégrante de l'émission.
Cela dit, les sujets de discorde ne se limitent pas seulement aux opinions politiques. Il y a quelques jours, Cyril Hanouna s'est moqué de la nouvelle coupe de cheveux de Gilles Verdez, ce qui a suscité une réaction de la part de ce dernier. Les tensions sont donc palpables entre les deux hommes.
Ce n'est pas la première fois que les émissions de TPMP sont agitées par des disputes. Récemment, Gilles Verdez s'est opposé violemment à l'avocate Sarah Saldmann, ce qui a nécessité l'intervention de Cyril Hanouna pour apaiser les esprits.
Aujourd'hui, c'est Cyril Hanouna lui-même qui a pris à partie Gilles Verdez. Le motif de cette confrontation ? Les convictions politiques du chroniqueur. Alors que Gilles Verdez soutenait Anne Hidalgo, la maire de Paris, Cyril Hanouna n'a pas hésité à réagir et à exprimer son désaccord.
La relation entre Cyril Hanouna et Anne Hidalgo est connue pour être tendue. L'animateur de TPMP n'hésite pas à critiquer la maire de Paris à chaque occasion qui se présente. Ainsi, lorsqu'il a montré une vidéo où une dispute entre Anne Hidalgo et Rachida Dati était filmée, Cyril Hanouna a saisi l'opportunité pour en rajouter une couche, provoquant la réaction de Gilles Verdez.
Malheureusement pour lui, Gilles Verdez n'a pas eu le temps de développer son point de vue, puisque Cyril Hanouna a rapidement coupé court à l'échange en le qualifiant de "lourdaud". Les tensions entre les deux hommes restent donc vives.
Cyril Hanouna, Gilles Verdez, TPMP, tensions, clash, politiques