Les confessions choquantes d'un ex-chroniqueur de TPMP concernant Gérard Depardieu révélées !

Views 47

#GérardDepardieu #agressionsexuelle #polémique #TPMP

Polémique autour de Gérard Depardieu : un chroniqueur de TPMP fait de gros aveux

Le comportement et les propos de Gérard Depardieu vis-à-vis des femmes ont suscité une vive polémique. Un ancien chroniqueur de l'émission TPMP a fait d'importants aveux concernant l'acteur. Dans cet article, nous vous racontons en détail les faits.

Gérard Depardieu mis en examen pour viols et agressions sexuelles

Ces derniers temps, de nombreuses célébrités ont été accusées d'agressions sexuelles, et Gérard Depardieu ne fait pas exception. L'animateur Cauet, également mis en cause dans une affaire similaire, a continué de clamer son innocence, tandis que sa femme est venue témoigner sur TPMP.

Frédéric Beigbeder, ami de Géraldine Maillet dans l'émission, a lui aussi été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour viol. Gérard Depardieu a subi le même sort, étant arrêté pour viols et agressions sexuelles. De plus, l'équipe de l'émission "Complément d'enquête" de France 2 a révélé des aspects sombres de sa personnalité, choquant ainsi le public français.

Témoignage à charge d'un ancien chroniqueur de TPMP

Suite à ces révélations, l'équipe de TPMP a promptement abordé ce sujet particulièrement grave, car il engendre des conséquences significatives. En effet, de nombreux producteurs et distributeurs ont cessé toute collaboration avec Gérard Depardieu. C'est notamment le cas d'Anouk Grinberg, qui dénonce sa monstruosité sur France Inter.

Dans cette affaire, Christophe Carrière, ancien chroniqueur de TPMP, a livré un témoignage accablant contre l'acteur. Il relate un épisode désagréable vécu avec lui dans l'ascenseur de l'hôtel Martinez lors du Festival de Cannes en 1998. Selon ses dires, ils étaient cinq personnes dans l'ascenseur, dont Gérard Depardieu, son attaché de presse et deux autres individus qu'il connaissait.

Un témoignage choquant d'agression

Christophe Carrière explique qu'à un moment donné, alors que les portes de l'ascenseur se sont fermées, la main de Gérard Depardieu s'est posée sur son entrejambe, l'agressant ainsi. L'ex-chroniqueur de TPMP se souvient très clairement de cet incident marquant.

L'acteur aurait alors lâché : "Bah quoi, je ne peux pas te toucher le paquet ?". Christophe Carrière lui a répondu par la négative, mais Gérard Depardieu aurait récidivé en riant.

Avant de quitter l'ascenseur, l'acteur se serait tourné vers le chroniqueur pour lui adresser des propos obscènes. Cette s

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS