Depuis le 21 septembre 2023, Stéphane Pl" />
Depuis le 21 septembre 2023, Stéphane Pl"/>

Agriculteur de "L'amour est dans le pré" se mêle à l'affaire Stéphane Plaza : les révélations de Karine.

Views 0

#StéphanePlaza #violencesconjugales #scandale

Depuis le 21 septembre 2023, Stéphane Plaza est au centre d'une affaire scandaleuse. L'animateur célèbre de la chaîne M6 est accusé de violences conjugales par plusieurs anciennes compagnes. Des témoignages sordides ont été publiés sur le site Médiapart, et plusieurs témoignages d'anciens collaborateurs ont dressé un portrait peu flatteur de l'agent immobilier le plus connu de France.

Réfutation des accusations et soutien de Karine Le Marchand

Stéphane Plaza n'a pas tardé à réagir en niant ces allégations, qu'il qualifie de "totalement exagérées, voire mensongères". De plus, l'animateur a pu compter sur le soutien de plusieurs de ses amis, dont Karine Le Marchand, qui a pris la parole pour le défendre. Elle a révélé que ces accusations étaient le résultat d'une alliance de personnes qui l'ont diffamé et ont envoyé des messages haineux sur les réseaux sociaux.

Karine Le Marchand a également ajouté que Stéphane Plaza lui avait expliqué qu'il s'était effectivement disputé avec une de ses anciennes compagnes, mais qu'il s'agissait d'une dispute de couple qui avait dégénéré. Elle a souligné qu'elle ne pouvait pas témoigner de ce qui s'est passé, mais a exprimé son étonnement face au fait que cette personne soit restée avec lui pendant encore six mois après cet incident qu'elle décrit comme une agression. Karine Le Marchand a toutefois affirmé qu'elle n'a jamais vu Stéphane Plaza être violent et qu'il est davantage du genre à bouder dans son coin.

Témoignage d'un ancien candidat de "L'Amour est dans le pré"

Invité sur le plateau de Jordan de Luxe, Mathieu, un ancien candidat de l'émission "L'Amour est dans le pré", a été invité à donner son avis sur le scandale, étant très proche de Karine Le Marchand. Il estime que Karine dit la vérité et qu'elle ne le défendrait pas s'il avait vraiment commis une erreur. Il la décrit comme une personne très droite et révèle qu'elle lui a confié qu'elle quitterait Stéphane Plaza si les accusations étaient vraies. Mathieu conclut en soulignant qu'il n'y a pas de plainte pénale, donc Stéphane Plaza est présumé innocent tant qu'il n'est pas prouvé le contraire.

Hashtags : #StéphanePlaza #violencesconjugales #scandale

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS