#EvaGreen #LesTroisMousquetaires #actrice #tournage
Eva Green parle de l'accident sur le tournage des trois mousquetaires
Lors de son apparition dans l'émission En Aparté de Canal+ le 11 décembre, la comédienne Eva Green a évoqué un accident qui s'est produit lors du tournage du film Les trois mousquetaires. Elle a raconté qu'elle avait failli tuer François Civil, qui jouait le rôle de D'Artagnan, lors d'une répétition. Heureusement, il s'en est sorti avec seulement son jogging déchiré.
Le nouveau film Les trois mousquetaires : Milady
Eva Green a également profité de l'occasion pour parler du nouveau film Les trois mousquetaires : Milady, réalisé par Martin Bourboulon, qui sortira en salles le 13 décembre. Elle a souligné l'importance de ce projet et l'a présenté comme la suite du précédent film Les trois mousquetaires : D'Artagnan sorti en avril 2023.
Les difficultés du métier d'actrice
La comédienne, qui a souvent collaboré avec le réalisateur Tim Burton, a abordé les challenges auxquels les actrices font face dans ce métier. Elle a évoqué la nécessité d'être à la fois forte et vulnérable pour pouvoir s'exprimer à l'écran. Elle a également mentionné les défis supplémentaires posés par les réseaux sociaux et la perte du mystère qui entoure les personnalités publiques.
Les débuts de la carrière d'Eva Green
Fille de Marlène Jobert, également actrice, Eva Green a grandi dans un environnement où le cinéma était présent. Elle a parlé de ses premières expériences sur les plateaux de tournage en tant que figurante dans les téléfilms de sa mère. Malgré son intérêt pour l'industrie du cinéma, elle a souligné qu'elle et sa sœur n'étaient pas véritablement "du milieu".
#EvaGreen #LesTroisMousquetaires #actrice #tournage