#ClaireFoy #Actrice #NouveauDépart
La fin d'une magnifique aventure pour Claire Foy
Après deux saisons exceptionnelles dans le rôle de la reine Elisabeth II pour la série The Crown, Claire Foy a laissé sa place à une interprète plus âgée pour suivre l'évolution du personnage emblématique. Mais ce changement n'était pas seulement motivé par des raisons d'âge.
Un palmarès impressionnant
Entre 2017 et 2021, Claire Foy a été récompensée par de nombreux prix prestigieux pour son interprétation magistrale d'Elisabeth II. Golden Globes, Screen Actors Guild Awards, Emmy Awards... la liste est longue et témoigne du talent de la comédienne dans ce rôle emblématique.
Une décision pour sa santé mentale
Si elle a brillé dans The Crown, Claire Foy ne cache pas que la fin de cette aventure lui a fait du bien sur le plan personnel. Selon ses propres mots, elle a pris cette décision pour sa santé mentale. Elle a ainsi affirmé avoir tourné la page une fois la série terminée, lors de la première d'All of Us Strangers à Los Angeles.
Un nouveau départ
Claire Foy ne souhaite pas être définie uniquement par son rôle de la reine Elisabeth II. Elle considère l'amour des fans pour ce personnage comme un honneur, mais elle a décidé de passer à autre chose. Sa carrière lui appartient et elle prend ses décisions en fonction de ce qu'elle veut faire. Ce choix, selon elle, est sain et égoïste, mais elle en est fière.
Une carrière florissante
Depuis la fin de The Crown, Claire Foy a continué à enchaîner les projets. Elle est apparue dans la série A Very British Scandal et sera à l'affiche de trois longs métrages cette année : Women Talking, All of Us Strangers et Le Noël de Mog. Une preuve indéniable de son talent et de sa capacité à rebondir après un rôle aussi marquant.
TheCrown #ClaireFoy #Actrice #NouveauDépart