#Débriefing #CécileChaduteau #Critiques
Débriefing de la 6e prime de la Star Academy 2023
Le 9 décembre dernier, les élèves de la Star Academy ont participé au 6e prime de l'émission. Malheureusement, après les prestations des candidats, il a fallu dire au revoir à Margot, éliminée par les jurés. Cette nouvelle a attristé les fans de la jeune artiste. Cependant, Margot a reçu de nombreux messages de soutien, notamment de la part de Louis, un ancien candidat de la Star Academy.
Retour sur le débriefing avec Cécile Chaduteau
Après le prime, les candidats ont eu l'occasion de discuter de leurs performances avec Cécile Chaduteau, la professeure d'expression scénique. Ce moment a déjà donné lieu à des séquences mémorables, comme le recadrage d'Héléna qui a provoqué des larmes chez la jeune femme. Mais elle n'est pas la seule à avoir subi les critiques de la professeure tout au long de l'aventure.
Julien face aux remarques de la professeure
Au lendemain du prime, les élèves de la Star Academy ont eu un débriefing avec Cécile Chaduteau sur le plateau de TF1. Julien, visiblement en colère, a exprimé sa déception envers sa propre performance. Il a insinué qu'il avait échoué dans sa mission. La professeure a essayé de le rassurer en lui affirmant qu'elle était fière de lui et de ses camarades, et que l'important était de continuer à avancer.
Cependant, elle a également fait remarquer à Julien qu'il s'était peut-être mis trop de pression pour impressionner sa famille et qu'il en avait oublié d'interpréter la chanson en tant qu'artiste. Cette mise au point n'a pas été bien reçue par Julien, qui s'attendait sans doute à des mots de réconfort. Cécile Chaduteau a indiqué qu'elle connaissait de mieux en mieux les candidats et qu'elle savait où ils devaient travailler pour progresser. Elle a souligné qu'elle voulait que les choses avancent et que, par conséquent, elle ne serait pas toujours là pour les flatter. Elle a ajouté que la pression qu'elle leur mettait n'était pas inutile.
StarAcademy #Débriefing #CécileChaduteau #Critiques