#MatthieuDelormeau #DanielleMoreau #TPMP #polémique
Matthieu Delormeau, un homme en colère
Matthieu Delormeau, ancien chroniqueur de l'émission Touche pas à mon poste, ne manque pas de pousser des coups de gueule. Cette fois-ci, sa cible est Danielle Moreau. Accusée de racisme et d'homophobie, la chroniqueuse a fait face à la colère de Delormeau.
Depuis son départ de l'émission de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau est resté dans l'ombre. Il ne fait plus parler de lui et personne ne le réclame pour participer à des émissions. C'est du moins ce qu'il a déclaré lors d'un live Instagram. Regrettant de ne pas être irremplaçable, il s'exprime parfois sur son compte X. Récemment, il a taquiné Baba suite à la diffusion du Complément d'enquête.
Certains internautes ont pensé qu'il était l'une des personnes interviewées dans le reportage, ce qui a suscité des réactions. Un internaute a même déclaré qu'il était capable d'une grande méchanceté et qu'il avait humilié plusieurs personnes. Delormeau a finalement pris la parole pour défendre Cyril Hanouna en affirmant qu'il regardait l'émission et qu'il ne dirait rien d'énormes mensonges.
Une guerre avec Danielle Moreau
Si Matthieu Delormeau ne semble pas avoir de problèmes avec Cyril Hanouna, il en a avec certains membres de son équipe. L'une d'entre eux est Danielle Moreau, avec qui il est très en colère.
La guerre est donc déclarée avec Danielle Moreau, chroniqueuse de TPMP. Lors d'une émission sur X, Delormeau a rendu hommage à Dany, une fidèle de TPMP People. Il a exprimé sa tristesse après avoir appris son départ et regretté de ne jamais avoir pris un verre avec elle.
Suite à un commentaire d'une fan sur Twitter, Delormeau a répondu en critiquant Danielle Moreau. Il l'accuse de racisme, d'homophobie et d'aigreur, affirmant qu'il faut être généreux et tolérant pour ne pas être seul.
Ce tweet a suscité de nombreuses réactions et a alimenté la polémique autour de Danielle Moreau. La colère de Matthieu Delormeau ne semble pas prête de s'apaiser.
#MatthieuDelormeau #DanielleMoreau #TPMP #polémique