Mika : ses biens sont confisqués par les huissiers

Views 48

#Mika #NouvelAlbum #Créativité #ParcoursDeVie

Mika de retour avec son nouvel album en français

Mika, célèbre artiste de 40 ans, signe son grand retour avec un nouvel album intitulé Que ta tête fleurisse. Après quatre ans depuis la sortie de My Name Is Michael Holbrook, il explore de "nouveaux territoires créatifs" avec ce disque en français, nous apprend Le Devoir. Dans une récente interview, il exprime son envie de se sentir dans l'inconnu, d'expérimenter de nouvelles choses à l'aube de ses 40 ans. Une fraîcheur bienvenue dans sa carrière.

Une création où règnent la sécurité et la joie

Alors qu'il promeut son nouveau projet, Mika enchaîne les interviews et se confie au Journal du dimanche. Il partage sa vision de son processus créatif, désirant offrir à son public un espace "safe" et coloré. Un endroit où la musique pop rencontre une ambiance sensuelle et candide, où il n'y a pas de place pour la honte. Un album assumé, joyeux et romantique, tel est son souhait.

Le parcours difficile de l'enfance à la success story

Lors de cet échange, Mika révèle également les difficultés de son enfance. Suite à des problèmes financiers, sa famille a dû quitter Paris pour Londres. "Les huissiers nous avaient tout pris. Mais il nous restait un piano droit", confie-t-il. C'est grâce à cet instrument qu'il a appris à jouer et qui a sans doute été déterminant pour son avenir dans l'industrie musicale.

#Mika #NouvelAlbum #Créativité #ParcoursDeVie

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS