SEARCH
Erwan Barillot : «Il parle trop pour ne rien dire. Il est toujours dans l’autosatisfaction»
CNEWS
2023-12-09
Views
328
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Invité dans La Matinale WE, Erwan Barillot a évoqué Emmanuel Macron : «Il parle trop pour ne rien dire. Il est toujours dans l’autosatisfaction».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8qduec" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:29
Erwan Barillot : «La profession de pompier figure en tête de ceux en qui les français ont le plus confiance et ce n’est pas pour rien»
00:56
Erwan Barillot : «Si la nationalité donne les mêmes droits que l'absence de nationalité, on ne voit plus trop à quoi sert la nation»
01:20
Guillaume Bigot : «Emmanuel Macron n'a pas parlé pour ne rien dire, il a parlé pour dire qu'il allait faire le contraire de ce qu'il avait fait jusqu'à présent»
00:43
Emmanuel Macron à CNEWS : « Je veux dire à tous nos enseignants que je serai toujours à leurs côtés »
01:16
Jacques Toubon : «On ne peut pas dire que notre pays est au bord de la guerre civile, il est toujours dans ce travail d'intégration»
01:00
Laurent Jacobelli : «Je suis toujours très étonné de voir Éric Zemmour taper sur Marine Le Pen et ne jamais dire un mot sur Emmanuel Macron»
01:04
Gilles-William Goldnadel sur Pap Ndiaye : «Sa réponse est d'une rare platitude, on a toujours le droit de dire des bêtises»
01:21
Catherine Rambert : «C'est toujours un échec de virer un humoriste car cela veut dire qu'il y a un bon et un mauvais humour»
01:55
Véronique Jacquier : « Les compatriotes chrétiens, c'est toujours, circulez, il n'y a rien à voir.»
01:18
Gilles-William Goldnadel : «Je n’ai rien contre vous, je dis toujours que vous faites le job. Mais malheureusement, vous faites le job avec des cartes qui sont biseautées»
01:46
Gabrielle Cluzel : «Le discours de Gérald Darmanin est toujours le même. Mais rien ne se passe, on ne peut pas se contenter d’un gouvernement qui inaugure les chrysanthèmes»
03:49
Gilles-William Goldnadel : sur le pluralisme, «on parle toujours de CNEWS et jamais de l'audiovisuel public»