#Télématin #NadineMorano #ThomasSotto #interview]
Une réaction vive du public lors de l'arrivée de Nadine Morano
C'était une matinée mouvementée sur le plateau de Télématin, l’émission de France ce jeudi 7 décembre ! Alors que Thomas Sotto accueillait Nadine Morano, originaire de la région, le public présent à Nancy a exprimé son désaccord de manière bruyante. Les huées et le mécontentement ont accompagné l'entrée de la femme politique.
Une intervention ferme de Thomas Sotto
« C’est un peu la maison pour vous ici à Nancy, étant donné que vous êtes née ici et viviez à Toul à une vingtaine de kilomètres », a commencé Thomas Sotto. Cependant, les huées du public ont atteint un niveau tel que l'animateur a senti le besoin d'intervenir. Il a réagi vivement, demandant au public de cesser de perturber l'interview.
Le calme de Nadine Morano face aux réactions
Nadine Morano a calmement attribué les réactions au fait qu'il y avait une "manifestation CGT". Elle a tenté de relativiser la situation en expliquant le contexte. Malgré cela, Thomas Sotto a insisté sur le respect de l'émission et de ses invités.
L'appel au respect de l'émission et des invités
« Alors, soyez sympa, on vous a donné la parole, on écoute tout le monde. Chacun a la parole à son tour, donc je vous demande de bien vouloir respecter l'émission et les invités ! », a souligné Thomas Sotto, rappelant l'importance du respect des règles dans le déroulement de l'émission.
[#Télématin #NadineMorano #ThomasSotto #interview]