#France2 #GérardDepardieu #Violencessexuelles #Starsducinéma
Enquête de France 2 : Des chiffres impressionnants de spectateurs
L'enquête titrée "La chute de l'ogre" diffusée sur France 2 a captivé plus de 1,5 million de téléspectateurs en moyenne, selon les chiffres de Médiamétrie. Ce jeudi 7 décembre, le reportage a suscité un véritable intérêt, dévoilant des révélations choquantes.
Témoignages accablants et réactions indignées
Depuis plusieurs mois, de nombreux témoignages accablants ont été publiés, provenant parfois de jeunes actrices mineures au moment des faits. L'émission Complément d'enquête a diffusé un reportage inédit ce jeudi 7 décembre, mettant en lumière des témoignages ainsi que des images choquantes déjà largement partagées sur les réseaux sociaux, suscitant l'indignation des internautes.
Les propos troublants de Gérard Depardieu
Alors qu'une quinzaine de femmes accusent Gérard Depardieu de violences sexuelles, le magazine a tenté de lui donner l'opportunité de se défendre en l'invitant. Cependant, l'acteur a refusé l'invitation, mais a tout de même accordé une brève conversation téléphonique à Tristan Waleckx, le présentateur de l'émission. Dans l'extrait audio diffusé lors de l'émission, on peut entendre Gérard Depardieu exprimer son désintérêt pour ces accusations et affirmer qu'il ne souhaite pas participer à une interview.
Le témoignage de l'agent de Gérard Depardieu
C'est Jean-Louis Livi, l'agent historique de Gérard Depardieu, qui est intervenu à sa place dans l'émission Complément d'enquête. Il a donné de ses nouvelles en déclarant que l'acteur se sent mal, probablement avec raison. Tout en étant choqué par les images diffusées, il a catégoriquement nié toutes les accusations qui pèsent sur Gérard Depardieu.
Révélations concernant d'autres personnalités du cinéma
Outre Gérard Depardieu, d'autres personnalités du cinéma français font également l'objet de révélations. Le réalisateur Fabien Onteniente et l'actrice Sophie Marceau ont évoqué des gestes déplacés envers des jeunes femmes sur les plateaux de tournage.
#France2 #GérardDepardieu #Violencessexuelles #Starsducinéma