Jacques et Gabriella absents du coup d'envoi des illuminations d" />
Jacques et Gabriella absents du coup d'envoi des illuminations d"/>

Des enfants de Charlene et Albert de Monaco ont manqué les festivités de Noël en raison d'une "maladie infantile" !

Views 10

#Noël #Enfants #Fêtes

Jacques et Gabriella absents du coup d'envoi des illuminations de Noël à Monaco

Malheureusement, les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, n'ont pas pu assister au coup d'envoi des illuminations de Noël à Monaco le 7 décembre 2023. Selon le Palais Princier, ils étaient atteints d'une "maladie infantile bénigne" et étaient donc contraints de rester au lit. Cette absence a été remarquée puisque les enfants, qui fêteront leurs 9 ans le 10 décembre prochain, sont habituellement présents lors de cet événement.

Une occasion manquée pour profiter du Village de Noël

L'absence de Jacques et Gabriella les a privés de la possibilité de profiter du Village de Noël de Monaco. Ce dernier est décoré de nombreux éléments féériques tels que 800 sapins naturels, des fontaines lumineuses et une grande roue. Le quotidien rapporte également que les jumeaux ont raté une piste de luge et des manèges spécialement conçus pour les enfants. C'est donc une occasion manquée pour les enfants princiers de s'amuser et de profiter de l'ambiance festive.

Charlene de Monaco habillée pour l'occasion

Charlene de Monaco, la maman des jumeaux, était présente lors de l'événement. Pour l'occasion, elle portait un manteau rouge signé Burberry, assorti de perles et de bottes en cuir. Elle semblait très complice avec son mari, le prince Albert, bien que leurs enfants soient absents de cette sortie. Cependant, ils auront l'opportunité de partager de nouveaux moments en famille, puisque le site restera animé jusqu'au 7 janvier 2023 avec une quarantaine de chalets et 19 stands alimentaires.

Un décor féerique à Monaco pour les fêtes de fin d'année

Outre l'absence des jumeaux, le coup d'envoi des illuminations de Noël à Monaco a permis de découvrir un décor féerique. La place du Casino de Monte-Carlo a été décorée sur le thème du "Chant de Noël", de Charles Dickens. Un immense sapin de quinze mètres de haut, illuminé par 4 000 LED, a été installé sur place. Les fêtes de fin d'année sont prises très au sérieux à Monaco, comme en témoigne cette mise en scène spectaculaire.

Monaco #Noël #Enfants #Fêtes

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS