#FamilleRoyale #MeghanMarkle #PrinceHarry #Controverse
Un livre explosif sème la discorde au sein de la famille royale
Le Palais est agité par la parution du livre "Endgame" le mardi 28 novembre. Alors que l'auteur se vante d'une amitié avec Meghan Markle et le prince Harry, le couple princier fait tout pour prendre ses distances vis-à-vis de cet ouvrage. Les relations déjà tumultueuses entre les Sussex et la famille royale ont déjà été largement exposées dans les médias, à travers des interviews incendiaires et des publications provocatrices.
Des révélations qui compliquent davantage la situation
Dans "Endgame", des allégations délicates sont dévoilées, dont l'une met en cause un membre de la famille royale accusé d'avoir tenu des propos racistes envers Meghan Markle. Bien que cette incident ait déjà été mentionné par les Sussex, sa révélation dans le livre ravive de nouvelles tensions. Le couple avait pourtant tenté de tourner la page et de faire la paix avec la couronne anglaise, après avoir ouvertement critiqué l'institution par le passé. Les noms de Kate Middleton et Charles III sont mentionnés dans cet ouvrage.
La quête d'une réconciliation compromise
Face à ce livre incendiaire qui entache l'image de la famille royale, le duc et la duchesse du Sussex cherchent désespérément à s'en éloigner. Omid Scobie, prétendument ami de Meghan Markle et parfois considéré comme son porte-parole, se trouve au cœur de cette tourmente. Pauline Maclaran, professeure de marketing et de recherche sur la consommation à l'Université de Londres, apporte des éclaircissements en soulignant que les Sussex craignent que "le livre ne compromette toute possibilité de réconciliation avec la famille royale".
Les conséquences potentiellement néfastes pour les Sussex
En fin de compte, cette nouvelle controverse risque d'entacher davantage l'image des parents de Lilibet et Archie plutôt que celle de la famille royale elle-même. Les tentatives de rétablir les relations avec la couronne semblent compromises, et il est probable que cette affaire pèse lourdement sur le couple princier.
#FamilleRoyale #MeghanMarkle #PrinceHarry #Controverse