#Cannes #festival #cinéma #promotion
Mélanie Thierry et son regret lors de sa montée des marches à Cannes
La comédienne Mélanie Thierry a partagé un regret lors de son passage dans le programme En Aparté diffusé sur Canal+. Elle a évoqué sa montée des marches du festival de Cannes en 2010 pour le film La princesse de Montpensier. Mélanie Thierry a confessé qu'elle regrettait que ses parents n'aient pas été présents à ce moment-là, car elle n'avait pas encore réalisé l'importance de cet événement et la charge émotionnelle qu'il représentait.
La princesse de Montpensier, un film tiré d'une nouvelle célèbre
La princesse de Montpensier est un film adapté d'une nouvelle de Madame de La Fayette. L'histoire se déroule en 1562, à une époque où les guerres de religion font rage. Marie de Mézières, amoureuse du duc de Guise, est contrainte d'épouser le prince de Montpensier. Son mari l'envoie alors séjourner auprès de son précepteur, tandis qu'il part combattre les protestants. Le long-métrage a reçu plusieurs nominations aux César et aux étoiles d'or du cinéma français.
Mélanie Thierry présente son nouveau film, Soudain Seuls
Dans l'émission, Mélanie Thierry a également profité de l'occasion pour promouvoir le film Soudain Seuls de Thomas Bidegain, dans lequel elle joue le rôle de Laura. Le film raconte l'histoire de Laura et son mari Ben, interprété par Gilles Lellouche, qui se retrouvent coincés sur une île. Ce long-métrage est sorti en salles ce mercredi 6 décembre.
#Cannes #festival #cinéma #promotion