SEARCH
Sacha Houlié : «Les services de renseignements ont des moyens»
CNEWS
2023-12-06
Views
373
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Sacha Houlié, député Renaissance, président de la commission des lois de l’Assemblée nationale : «Les services de renseignements n’ont jamais eu autant de moyens. Mais le risque terroriste n’est pas derrière nous»
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8qadk6" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:20
Alexandre Devecchio : «Aujourd’hui le service public est défaillant partout. Et tout le monde n’a pas comme la ministre, les moyens de payer deux fois. Qu’est-ce qu’on fait pour ceux qui n’ont pas les moyens de mettre leurs enfants dans le privé?»
01:44
Jacques Morel : «Des renseignements ont été donnés par les personnes placées en garde à vue»
03:13
Jean-Louis Vichot : «La France a ses propres moyens de renseignement, ce qui lui permet de conserver une indépendance capitale»
01:12
Philippe Guibert : «Les moyens d'influence de la France au Moyen-Orient ont considérablement diminué»
01:36
Régis Le Sommier : «Nos services ont su déjouer beaucoup d’attentats et ils ont une surveillance accrue grâce à des moyens informatiques»
01:38
Jean-Sébastien Ferjou : «Les ultra-riches ont les moyens de faire de l'optimisation fiscale, ils n'ont pas besoin de faire de la fraude»
01:53
Jean-Sébastien Ferjou : «Les gens qui quittent l’Afrique ou l’Afrique du Nord […] ont les moyens de le faire. Ce sont souvent les plus riches qui partent»
00:54
Frédéric Péchenard : «Il y a des moyens très importants qui ont été mis en œuvre et 9 mois après on en sait pas beaucoup plus»
00:39
"Tous les moyens ont été mis en oeuvre pour assurer la sécurité'', affirme Jean-Yves Le Drian
00:35
Nicolas Bonnet-Oulaldj critique sur l’accueil des réfugiés afghans en France : «On a mal accueilli. L’Etat français et l’Union Européenne n’ont pas donné les moyens aux maires et aux collectivités»
00:51
Angela Trad : «Les jeunes qui n’ont pas les moyens de payer un billet de train à 350 euros apprécieront le retour des trains de nuit»
01:42
André Ciccodiccola : «Bruno Le Maire dit que l'effort doit être collectif, commençons à faire payer ceux qui ont les moyens de payer»