#NemanjiaRadonjic #Torino #SérieA #Football
Une situation difficile pour Nemanjia Radonjic au Torino
Nemanjia Radonjic, joueur serbe âgé de 27 ans, traversait une période prometteuse en début de saison au sein du club italien Torino. Malheureusement, sa situation a pris une tournure cauchemardesque en Italie. En effet, il est en froid avec son entraîneur, Ivan Juric, et ne fait désormais plus partie de ses plans. Une récente séance d'entraînement aurait été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Une attitude peu appréciée par son entraîneur
Selon les informations de Sky Sport Italia, l'attitude de Radonjic lors de la dernière séance d'entraînement n'a pas été du goût de son entraîneur. En conséquence, il est même possible qu'il ne soit pas convoqué pour le match de ce soir contre l'Atalanta. Cette décision pourrait donc avoir un impact sur sa carrière au sein du club.
Une descente dans la hiérarchie
Depuis deux mois, plus précisément depuis la 7e journée de Serie A, Radonjic a vu sa place dans la hiérarchie du Torino chuter considérablement. Ses temps de jeu se sont réduits à seulement 8 minutes contre Sassuolo le 6 novembre et 5 minutes contre Monza le 11 novembre. Il semble donc peu probable qu'il bénéficie d'une relance lors du prochain match contre l'Atalanta. Une véritable spirale négative pour le joueur qui avait pourtant marqué 3 buts lors des 4 premières journées.
Hashtags : #NemanjiaRadonjic #Torino #SérieA #Football