Cyril Hanouna veut joindre la patronne de France Télévisions
Le dernier numéro de l'émission "Complément d'enquête", consacré à Cyril Hanouna, a suscité beaucoup d'intérêt, attirant plus de 3 millions de téléspectateurs. Il s'agit d'un nouveau record pour le magazine animé par Tristan Waleckx, dépassant ainsi l'épisode précédent sur Patrick Poivre d'Arvor.
Ce buzz a été alimenté par Cyril Hanouna lui-même, qui a régulièrement évoqué cette enquête sur le plateau de TPMP. L'équipe de Virginie Vilar, la journaliste en charge de l'enquête, a interrogé plus de 30 personnes travaillant directement avec Cyril Hanouna, souvent sous couvert d'anonymat. Même le rappeur Booba, qui n'est pas un fan de l'animateur, a été interviewé à la fin de l'émission.
Maintenant, Cyril Hanouna prépare sa contre-attaque. Lors d'une interview avec Jean-Marc Morandini, il a révélé qu'il prépare une enquête sur "Complément d'enquête" intitulée "Enquête de complément", en collaboration avec Jacques Cardoze. Il compte diffuser cette enquête en prime-time sur C8.
Cependant, Cyril Hanouna semble avoir des difficultés à joindre Delphine Ernotte, la patronne de France Télévisions, depuis la diffusion de l'émission. Il est déterminé à la contacter et plaisante même sur le fait de l'appeler tous les jours. Malgré le succès d'audience du numéro de "Complément d'enquête", Cyril Hanouna n'a reçu ni fleurs ni couronne mortuaire de la part de Delphine Ernotte.
Il décide alors de laisser un message sur son répondeur, lui rappelant qu'il attend toujours sa réponse et plaisantant sur les modalités de paiement.