#Mode #Tendance #Manteaux #Automne
Les premiers frissons de l'automne
Si l'automne a débuté avec une douceur relative, il a soudainement pris un virage froid, avec une chute drastique des températures et même l'arrivée de la neige dans certaines régions. Cela nous oblige à faire le plein de vêtements d'hiver, tels que des pulls en laine, des cols roulés, des collants doublés, des gants, des mitaines, des bonnets, mais surtout des manteaux et des doudounes.
Le grand retour des manteaux courts en fausse fourrure
Après deux hivers dominés par les longs manteaux masculins et oversized, cette année marque le grand retour des manteaux courts en fausse fourrure. Ils sont tellement populaires qu'une tendance est même née sur TikTok, où les gens se filment avec leur tenue pour affronter le froid, composée d'un manteau en fausse fourrure et d'une chapka doublée directement importée de Russie.
La rivalité entre Zara et Primark pour le manteau en fausse fourrure
Pendant plusieurs semaines, un manteau en fausse fourrure de chez Zara a été très convoité, au point de causer des ruptures de stock. Cependant, cette pièce a été supplantée par un manteau similaire, aux mêmes caractéristiques, provenant de chez Primark. On note cependant une différence de prix, car celui de Primark issu de la collection "Rita Ora" ne coûte que 45€ ! Parfait avec une jupe, un pantalon noir cintré ou même un jean, c'est le manteau tendance à se procurer de toute urgence.
#Mode #Tendance #Manteaux #Automne