SEARCH
Laurent Obertone : «Rien de sérieux n’est fait donc on est condamné à arriver toujours derrière l’ambulance et à faire de grands discours»
CNEWS
2023-12-03
Views
73
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L’écrivain, essayiste, spécialiste des questions de sécurité, Laurent Obertone, a évoqué le terrorisme en France : «Rien de sérieux n’est fait donc on est condamné à arriver toujours derrière l’ambulance et à faire de grands discours».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x8q6ncd" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:04
Philippe de Villiers : «Il faut attaquer ceux qui nous attaquent, donc il faut donner aux policiers le sentiment que l'on est derrière eux»
00:50
Laurent Obertone : «Il est certain que sa place n’est pas dans la rue. (…) On ne peut pas condamner nos concitoyens honnêtes à subir ça»
01:20
Laurent Obertone : «Encore une fois, je constate que le renseignement a très bien fait son travail. On sait qui il est, ce qu’il a fait, qu’il est fou, dangereux, dans la rue et voilà. Il y en a des dizaines comme ça»
01:32
Naima M'faddel : «Ce que l'on a pu voir apparaître, c'est que c'est un courrier type donc un courrier type qu'elle a validé [..] donc il est extrêmement déjà à la base violent»
01:21
Laurent Obertone, écrivain : «La population classique n’est pas devenue violente du jour au lendemain»
01:01
Laurent Obertone, écrivain : «Son discours n’est pas entendu comme il se doit par les pouvoirs publics»
01:04
Karim Zéribi : «Emmanuel Macron est là pour faire perdre Xavier Bertrand qui est un candidat sérieux pour la Présidentielle»
00:56
Arnaud Benedetti : «Cette élection est très incertaine et donc elle est historique»
02:50
Gilles-William Goldnadel : «L’immigration massive et invasive est forcément mal intégrée donc l’argument des 10% d’étrangers est irrecevable»
00:58
Sophie Obadia : «L’impartialité du parquet, ça n’est pas possible, c’est une partie qui a une thèse donc elle est partiale par définition»
00:35
Arnaud Rousseau : «Ce n'est pas parce que les gens sont repartis dans les exploitations que le sujet est terminé. Simplement la valeur travail dans l'agriculture c'est une valeur centrale et donc le rôle de notre syndicat c'est de trouver des solutions»
00:54
Eugénie Bastié : «Ce qu'a pu faire Gabriel Attal à l'Éducation nationale était vraiment spécifique à ce ministère parce qu'il est arrivé après Pap Ndiaye donc il a bénéficié d'un effet de contraste. Le rôle de Premier ministre est beaucoup plus complexe»