#SébastienCauet #AffaireJudiciaire #SoutienFamilial #PresomptionDInnocence
Le soutien des proches : complicité avec son fils et sa compagne
Malgré les tourmentes médiatiques et judiciaires qui secouent sa vie depuis plusieurs semaines, Sébastien Cauet peut compter sur le soutien indéfectible de ses proches. Sur Instagram ce vendredi 1er décembre 2023, l'animateur radio a partagé deux stories qui témoignent de cette solidarité. Dans la première, on le voit complice avec son fils Valmont, avec qui il partage des moments amusants. Dans la seconde, c'est sa compagne Nathalie Dartois, avec qui il est en couple depuis près de trois ans, qui apparaît à ses côtés.
Des ressemblances frappantes au sein de la famille
Malgré les vingt-huit années qui les séparent, Sébastien Cauet et son fils Valmont sont le portrait craché l'un de l'autre. Nés de la relation de vingt ans de l'animateur avec Virginie, dont il est séparé depuis 2016 et divorcé depuis 2019, Valmont et sa sœur Ivana ont hérité des traits physiques de leurs parents respectifs. Sur les clichés postés par Ivana sur son compte Instagram en décembre 2022, on constate également la ressemblance étonnante entre Valmont et sa sœur.
Présomption d'innocence et affaire judiciaire
Plongé dans une affaire judiciaire complexe, Sébastien Cauet se retrouve momentanément écarté du groupe NRJ et n'apparaît plus à l'antenne de la station radio. Trois plaintes pour "viols et agressions sexuelles", dont une concernant une mineure de plus de quinze ans, ont été déposées contre lui. L'animateur reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés par ses accusatrices et a déposé plainte pour "harcèlement moral" et "diffamation" contre l'une d'entre elles, qui est récemment intervenue sur un plateau télévisé. Son avocat a également annoncé qu'une plainte pour "tentative d'extorsion de fonds" et "dénonciation calomnieuse" a été déposée. Depuis, deux nouvelles plaintes pour "viol et agressions sexuelles" ont été ajoutées au dossier.
#SébastienCauet #AffaireJudiciaire #SoutienFamilial #PresomptionDInnocence