#CyrilHanouna #Booba #Critiques #MéthodesControversées
Cyril Hanouna en mauvaise posture
Le dernier numéro de Complément d'enquête consacré à Cyril Hanouna a créé l'émoi. Le reportage du journaliste Tristan Waleckx se focalise sur les aspects sombres de l'animateur de TPMP, ce qui a provoqué la crainte chez lui. Cyril Hanouna déclare même : "Ce sera la fin de Complément d'enquête. Parce que je vais mettre mon nez dedans. Et vous savez que quand je mets mon nez quelque part, je fais souvent tout péter". Les témoignages recueillis révèlent une attitude hautaine et méchante de la part de Hanouna, ce qui a effrayé ses anciens collaborateurs.
Booba critique violemment Cyril Hanouna
Booba, invité de l'émission, n'a pas hésité à critiquer Cyril Hanouna. Selon lui, l'animateur était autrefois "simple", "bon enfant" et "neutre", mais il est devenu arrogant et agressif. Booba le qualifie de "semi-mafieux" et de "semi-racaille", soulignant qu'il a abusé de son pouvoir. Malgré cela, le rappeur affirme ne pas craindre Hanouna et continue de le ridiculiser publiquement. Il pointe également du doigt le manque de liberté des chroniqueurs dans son émission.
Les méthodes controversées de Cyril Hanouna
Des sources révèlent que Cyril Hanouna aurait des pratiques stratégiques au sein de son émission TPMP. Certains chroniqueurs affirment ne pas être libres dans leurs discours et que leur patron exerce une certaine emprise sur eux. De plus, il semblerait que les journalistes soient placés de manière stratégique sur le plateau, favorisant ainsi certains intervenants. Booba estime que Hanouna serait prêt à donner la parole à n'importe qui, y compris à des personnes controversées.
#CyrilHanouna #Booba #Critiques #MéthodesControversées