#CyrilHanouna #menaces #intimidations #témoignage
Le témoignage de Julien Cazarre
Dans le Complément d'Enquête consacré à Cyril Hanouna, l'humoriste Julien Cazarre a révélé les menaces dont il a été victime de la part de l'animateur de C8. La journaliste Virginie Vilar a témoigné de la difficulté de trouver des personnes prêtes à s'exprimer face à la caméra sur le sujet. Les intimidations étaient réelles.
Les avances refusées
Le reportage est revenu sur une affaire qui avait fait beaucoup parler à l'époque. En 2016, Julien Cazarre avait publiquement décliné l'offre de Cyril Hanouna de devenir chroniqueur dans l'émission "Touche pas à mon sport". Cela avait provoqué la colère de l'animateur, qui avait contacté Julien Cazarre pour l'insulter et le menacer.
Des menaces violentes
Julien Cazarre a raconté dans Complément d'Enquête l'effrayante conversation téléphonique avec Cyril Hanouna. L'animateur l'a insulté et menacé, affirmant connaître son adresse et proférant des mots violents. L'humoriste était étonné de voir un homme qui joue les amateurs de sardines se montrer si agressif physiquement.
Les conséquences envisagées
Julien Cazarre a raccroché, ce qui a rendu "Baba" encore plus en colère. L'animateur a rappelé l'humoriste pour lui faire comprendre qu'il ne plaisantait pas et qu'il était entouré de personnes influentes. Julien Cazarre se demandait ce qui se passerait s'il croisait Cyril Hanouna et s'il était confronté à la violence évoquée lors de cet échange.
#CyrilHanouna #menaces #intimidations #témoignage