#StéphanePlaza #accusations #violences #harcèlement
Stéphane Plaza, un agent immobilier célèbre, est accusé de violences par ses ex-compagnes
Stéphane Plaza, animateur et agent immobilier très apprécié en France, se retrouve au centre d'une sombre affaire depuis plusieurs semaines. En effet, Mediapart a révélé jeudi 21 septembre 2023 que le célèbre professionnel de l'immobilier était accusé de violences par trois de ses anciennes compagnes. L'enquête menée par le média en ligne a mis en lumière une facette méconnue de l'animateur, marquée par l'humiliation, le dénigrement, les menaces et les violences verbales, psychologiques et physiques.
Stéphane Plaza conteste fermement les accusations et les qualifie de diffamatoires
Le principal intéressé, Stéphane Plaza, a réagi vivement à ces accusations qu'il considère comme diffamatoires et injurieuses. Sa représentante légale, Hélène Plumet, a déclaré que ces allégations étaient fantaisistes et provenaient de femmes éconduites qui s'étaient liguées contre lui pour lui nuire. Stéphane Plaza a formellement contesté toutes les accusations qui pèsent contre lui et réfute en bloc les témoignages de ses ex-compagnes.
Le choc pour Stéphane Plaza et ses révélations sur le harcèlement qu'il subit
Maître Hélène Plumet, avocate de Stéphane Plaza, a donné des nouvelles du célèbre agent immobilier lors de son passage dans l'émission "Touche pas à mon poste" le jeudi 30 novembre 2023. Elle a expliqué que son client était profondément bouleversé et qu'il ne comprenait pas comment de telles accusations pouvaient être portées contre lui. Elle a ensuite évoqué une situation de harcèlement que Stéphane Plaza subit depuis un an et demi, débutant par une ex-compagne jalouse qui a contacté d'autres femmes en répandant des rumeurs sur lui. Stéphane Plaza a déposé une main courante à ce sujet en novembre 2021. Il a également été accusé de souffrir de maladies sexuellement transmissibles, des accusations infondées selon son avocate.
#StéphanePlaza #accusations #violences #harcèlement